Nomad ASSIST secrétariat externalisé

Accueil Assistante administrative - Secrétaire externalisée à Saint-Nazaire, j'accompagne les entrepreneurs dans leur gestion administrative.

Notre collaboration

Travaillons Ensemble pour vous soulager et gagner en sérénité !

1

PRISE DE CONTACT

Faisons ensemble le point sur vos attentes et vos besoins administratifs.

Que la mission soit ponctuelle ou régulière, une rencontre physique ou en visio-conférence est primordiale afin d’évaluer et étudier vos besoins administratifs pour vous proposer une offre sur-mesure.

Travaillons ensemble Nomad'ASSIST Assistante administrative indépendante Saint Nazaire
Travaillons ensemble, Nomad'ASSIST Assistante administrative indépendante Saint Nazaire

2

Présentation & signature du devis

Proposition chiffrée sur-mesure à me retourner signée.

Je vous fais parvenir un devis sans engagement de votre part. Vous validez le devis en me le retournant daté, signé avec la mention “bon pour accord” afin de débuter notre collaboration. Chaque entreprise étant unique, j’étudie au plus juste ma proposition d’intervention pour adapter et mener à bien ma mission selon vos besoins.

3

déroulé de la mission

Je réalise ma mission , sur site ou à distance, en vous  informant régulièrement de l’avancée du travail.

Une fois la mission terminée, les travaux effectués vous sont remis selon les modalités définies dans l’offre.

Prestations Nomad'ASSIST Assistante administrative indépendante Saint Nazaire
Travaillons ensemble Nomad'ASSIST Assistante administrative indépendante Saint Nazaire

4

Facturation & paiement

Une fois la prestation réalisée, vous recevez la facture, elle est déductible de vos charges.

Pour les missions régulières, la facturation s’effectue chaque fin de mois.

Adhérente à la Scop l’Ouvre-boîtes 44, le règlement sera à lui adresser directement par chèque ou virement bancaire.

Les questions fréquentes... Les questions fréquentes... Les questions fréquentes... Les questions fréquentes... Les questions fréquentes... Les questions fréquentes... Les questions fréquentes...

  • Parce que vous n’avez pas le temps de vous occuper de la gestion administrative de votre structure;
  • Parce que vous n’avez pas une charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante;
  • Parce que vous souhaitez consacrer vos forces au développement de votre activité

L’assistanat externalisé vous donne la possibilité de profiter des compétences d’une assistance administrative professionnelle sans les inconvénients à une embauche et tout en réduisant vos charges notamment la masse salariale.

C’est donc une alternative qui vous offre flexibilité, pouvoir de faire face aux imprévus ou pics d’activités, souplesse et rentabilité financière.

Implantée à Saint-Nazaire, Nomad’ASSIST intervient sur site couvrant la Presqu’île de Guérande (Saint-Nazaire, La Baule-Escoublac, Pornichet, Guérande, Le Croisic, La Turballe; Le Pouliguen, Piriac-sur-mer, Saint-Molf, Saint-Lyphard, Saint-André des Eaux, Trignac, Montoir-de-Bretagne, Donges,  Saint-Malo de Guersac, Saint Gildas des Bois, Missillac, Herbignac, La Chapelle des Marais, Pontchâteau, Savenay et à distance au-delà de cette zone en Loire-Atlantique.

A tous les secteurs d’activité (Entreprises, dirigeants de TPE/PME, artisans, commerçants, … ) qui ont un besoin inadapté au recrutement d’un salarié; qui manquent de temps pour développer leur business à cause de leurs contraintes administratives grandissantes.

Et pour les phobiques ou les esprits créatifs que cette paperasse ennuie profondément!

Du Lundi au Vendredi
9h – 12h30 // 14h – 18h00

Non, car l’exercice de la comptabilité est une activité réglementée qui ne peut être réalisée que par un expert-comptable (Ordonnance n°45-2138 du 19 septembre 1945). En revanche, je peux gérer la pré-comptabilité (préparer les documents à remettre à votre expert-comptable).

Nomad'ASSIST Assistante administrative indépendante Saint Nazaire